Logo Compta Online
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Presentation aux examens descf 2007



50 réponses
14855 lectures
Posté dans le forum Forum Réforme LMD des diplômes comptables
Message écrit le: 25/11/2005 17:36
Profil

Messages: 239
Inscrit le: 21/10/2005
Région: 75 - paris


Pour relancer ce sujet, je souhaiterai savoir si il était possible de se présenter au diplome du descf sans avoir le decf complet. Je dis bien se présenter, c'est à dire ne pas vouloir le valider tout le descf mais juste des épreuves en prévision de l'obtention de celles du decf manquantes.
Appliqué à mon cas: en février 2007 j'aurai une équivalence pour 3 épreuves du decf, et je ne souhaite donc pas les passer en 2006. cependant, je chercherai à passer des épreuves du descf en 2006 pour les valider à 10, et ainsi ne pas avoir à les passer une fois mon decf complet avec les équivalences obtenues trois mois plus tard. Est-ce possible de se présenter au descf sans decf complet? Merci d'avance pour vos réponses.

--------------------


Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/presentation-aux-examens-descf-2007-t2661
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2020 Compta Online
S'informer, partager, évoluer