Logo
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Vos impressions sur le dcg 2009



237 réponses
86555 lectures
Posté dans le forum Forum DCG
Message écrit le: 16/05/2009 17:01
Profil
Consolideur junior en entreprise
Messages: 5
Inscrit le: 14/05/2008
Région: 44 - loire-atlantique


Bonjour

Pour répondre à la question de meme151, on peut s'inscrire au DSGC de l'intec pour les matieres dans lesquelles on a les prerequis c'est à dire les matieres du DCG/DGC qui correspondent.

Ex pour s'inscrire en comptabilite et audit il faut avoir validé Introduction à la comptabilité et comptabilité approfondie

Le probleme c'est que tant que le DCG n'est pas validé entierement il n'est pas possible de passer le DSCG de l'état et les matiere de comptabilite et gestion juridique il faut obligatoirement les passer à l'état.

Sinon les epreuves de l'intec ne sont pas forcement plus faciles, j'ai déjà eu des notes plus élevées à l'état! l'intec est une tres bonne formation! hé oui je fais partie du comité pour la defense de l'intec!:)


Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/vos-impressions-sur-dcg-2009-t26651
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2019 Compta Online
S'informer, partager, évoluer