Logo
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Vos impressions sur le dcg 2009



237 réponses
86113 lectures
Posté dans le forum Forum DCG
Message écrit le: 18/06/2009 08:32
Profil
Expert-Comptable Stagiaire en cabinet
Messages: 56
Inscrit le: 24/02/2008
Région: 69 - rhône


Citation : Patrick85 @ 18.06.2009 à 08:19
Bonjour,

J'interviens en tant que correcteur de l'epreuve de comptabilité approfondie. Je suis surpris par le nombre de copies, soit plus de 40% (!), où il n'y a aucun libellé dans les écritures. Je demande à tous les candidats pour les prochaines epreuves de bien faire attention à ce qui est indiqué au début du sujet : une écriture comprend le n° du compte, son intitulé et un LIBELLE.

Merci.

bonjour,

cela est il lourdement pénalisé? j'avais un prof très stricte l'an passé sur les libellés et bien moins cette année. j'ai effectivement mis des libellés comme sur les pertes de change etc, les augmentations de capital, mais pas sur toutes les écritures ça c'est sur.

cordialement

--------------------
étudiant


Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/vos-impressions-sur-dcg-2009-t26651
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2019 Compta Online
S'informer, partager, évoluer