Logo Compta Online
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Comment financer cette formation (DECF par comptalia) ?



4 réponses
3074 lectures
Posté dans le forum Forum DECF
Message écrit le: 27/09/2005 21:58
Profil

Messages: 6
Inscrit le: 01/09/2005
Région: 69 - rhône


Bonsoir

je compte suivre les cours proposés par comptalia par correspondance pour le DECF mais je me demandais si je pouvais me faire aider pour le financement.
Voilà j'ai lu sur certains posts qu'il était possible pour un salarié de faire prendre en charge cette formation par son employeur. Moi je fais de courts CDD chez le même employeur depuis 3 mois et demi (CDD de 1 mois à chaque fois) et je voilais savoir si dans mon cas je pouvais demander une prise en charge alors que mon contrat actuel fini dans 3 semaines.

Sinon(***pas de style SMS***) appris qu'il était possible, même si cela dépend de la région dans laquelle on se trouve, de demander une aide à l'ANPE! mais si au cours de la formation on décide de travailler en CDD, est il possible que l'anpe nous demande le remboursement des frais qu'ils ont pris en charge!!

Merci de vos réponses!

Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/comment-financer-cette-formation-decf-par-comptalia-t2802
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2020 Compta Online
S'informer, partager, évoluer