Logo Compta Online
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Fiche de paie solde de tout compte : "heures travaillées à déduire"



2 réponses
4552 lectures
Posté dans le forum Forum Droit Fiscal, droit des sociétés, droit des affaires
Message écrit le: 21/09/2009 18:33

Etudiant
Messages: 1
Inscrit le: 21/09/2009
Région: 37 - indre-et-loire


Bonjour,

J'ai quitté mon CDI de vendeuse PAP pour reprendre mes études. Je viens de recevoir ma fiche de paie pour solde de tout compte. Il y a une ligne que je ne comprend pas et pour laquelle je souhaiterai avoir des explications.

En effet, il apparaît une ligne: "heures travaillées à deduire" . Je ne comprend pas à quoi cela correspond et cela provoque une sacrée diminution de ma paie.

Il est important de préciser dans le cas présent que j'étais sous contrat à temps partiel de 22h annualisées. J'ai fais des vérifications et me suis renseignée auprès du service comptable de mon ancien employeur et j'avais effectué le bon nombre d'heures (soit une moyenne de 22h par semaine)

Merci d'avance pour vos réponses.

Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/fiche-paie-solde-tout-compte-heures-travaillees-deduire-t28243
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2022 Compta Online
S'informer, partager, évoluer