Logo Compta Online
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

DSCG 2009 : vos impressions et commentaires



98 réponses
43786 lectures
Posté dans le forum Forum DSCG
Message écrit le: 14/10/2009 21:14

Expert-Comptable libéral en cabinet
Messages: 187
Inscrit le: 05/10/2006
Région: 06 - alpes-maritimes


Message édité par Marianne03 le 14/10/2009 21:15
Bonsoir à tous,

je suis aussi d'accord avec vous pour l'UV3 : sujet trop long, et déroutant ... Ok le mangement est au programe et on peut tomber sur des questions ou il faut rédiger mais que ce soit 100 % du sujet !!?! bref un peu déroutée devant ma feuille surtout que je trouve que le cas des administration (meme une colectivité locale)<est comme meme une approche particulière et si on arrive pas à la cerner (je suis pas sure de l'avoir fait), le sujet ne donnait aucun moyen de se rattraper !
enfin, j'ai réussi à tout faire (bon le dossier 3 super vite fait j'espère pas trop mal fait) j'espère un 10. Peut être une indulgence du jury ? bon on peut toujours réver il vont rendre leur verdict vers Noel

Bonne soirée à tous

--------------------


Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/dscg-2009-vos-impressions-commentaires-t28503
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2020 Compta Online
S'informer, partager, évoluer