Logo Compta Online
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Expert comptable la parole est à vous



13 réponses
3571 lectures
Posté dans le forum La vie des membres
Message écrit le: 10/11/2009 00:29


Messages: 4
Inscrit le: 06/11/2009
Région: 13 - bouches-du-rhône


Bonjour,

Olala je suis repéré. Alors là pardonne moi mais ton cyber espionnage ça me fais bien rire! Dommage qu'avec mon cv je n'ai pas posté la vidéo de Loana et jean edouard ça aurait été encore plus croustillant non?...Tu travaille pour la Stasi? ou Edvige, la Stasi moderne? Ah oui je suis bête ça existe plus (jusqu'à l'année prochaine)... J'avoue quand même que ça me fais plaisir de susciter une telle curiosité parce que dans la vie réelle je pourrais faire un red bull flugtag et m'envoler avec un CV géant de je ne sais où que ça n'entraînerait pas autant de curiosité.

Sinon, plus sérieusement, niveau logiciel de comptabilité je ne maîtrise pas trop quand j'étais au BTS je passé mon temps à faire des formules "SI" de 10 lignes. Une fois, j'ai osé dire que ça ne servait à rien on m'a dis que j'étais un demeuré, complétement ignorant des attentes du monde du travail. Venant de la bouche d'un fonctionnaire de l'éducation nationale je n'ai pas besoin de préciser que ça m'a fais très plaisir, que je l'ai pris comme un compliment et que ça m'a conforté dans l'idée que j'avais raison. Donc comme je suis assez sincère comme gars, je pense pas que je vais inventé que je maîtrise ce que je ne connais pas beaucoup.

C'est d'ailleurs un peu pour ça que je propose l'AFPR parce que ce dispositif - qui généralisé à l'ensemble des secteurs serait des plus ignobles - c'est du gagnant-gagnant enfin si on veut... C'est un bon deal quand même non ?

Merci d'avoir pris qques minutes pour t'intéresser à mon cas mais aussi, je peux te l'assurer et c'est ça qui est important, a beaucoup de cas similaire au mien. Encore une fois je te l'assure tu peux vérifier de toi même si t'es si curieuse va sur le site de pole emploi à marseille tape comptable / technicien/, fais défiler les offres et fais un pourcentage "d'expérience exigé" slmt (***pas de style SMS***) la compta attention c'est croisé ac les commerciaux. Tu le verra de tes propres yeux le pourcentage est aussi haut que le pourcentage de réussite au dscg. Peut être cherhcent ils à pousser les gens à faire de l'alternance, ce qui serait assez intelligent à condition que ça puisse se faire?

Cordialement.

--------------------


Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/expert-comptable-parole-est-vous-t28841
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2021 Compta Online
S'informer, partager, évoluer