Logo Compta Online
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Recrutement dans les cabinets d'expert comptable



207 réponses
138238 lectures
Posté dans le forum Forum stage, recrutement et emploi
Message écrit le: 10/12/2004 10:30
Profil
Cadre du secteur privé
Messages: 42
Inscrit le: 10/09/2004
Région: 75 - paris


Patrick,

J'ai un peu l'impression que vous en êtes toujours à "travail, famille, patrie" ...il faut être moderne les jeunes d'aujourd'hui sont les vieux de demain et lorsque j'étais jeune les vieux professionnel de mon age qui faisait les cours nous traitaient de nuls...

Je pense qu'il faut chercher à comprendre les jeunes pour pouvoir en faire un atout plutôt que de continuer à marteler "ça va être dur et en plus vous ne serez pas gratifié à la fin".

A mon sens le vrai risque pour la profession est la fin du monopole. Car il arrivera un moment où le legislateur constatant que les ec sont incapables de remplir les missions qui sont les leurs, ouvrira à d'autres profession, les missions qui sont les notres.

Il faut changer le business modèle c'est tout, on ne reviendra pas sur les évolutions des dernières années, même avec la supprEssion du 35 heures.

Midore

Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/recrutement-dans-les-cabinets-expert-comptable-t292
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2020 Compta Online
S'informer, partager, évoluer