Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Rapprochement bancaire dossier e2



4 réponses
8002 lectures
Posté dans le forum Forum les études, écoles et formations
Message écrit le: 30/12/2009 12:04

Secrétaire comptable en entreprise
Messages: 3
Inscrit le: 29/12/2009
Région: 83 - var


Bonjour Claudusaix,

Je ne demande pas que l’on me fasses le dossier à ma place, loin de là. Je demande simplement un coup de pouce pour prendre les bonnes directions. Comme tout le monde j’aimerais faire un bon dossier.

Lors de mon précédent stage, mon tuteur m’a laissé traiter un de ses dossiers, saisies achats, ventes, règlements, lettrages, rapprochement bancaire. Toutes les taches ont eu un intérêt pour moi mais le rapprochement a été comme un jeu. C’est une tache intéressante et importante permettant de déceler la plupart de ses erreurs.

Je sais que l’on ne traite pas toujours ce que l’on aime, mais dans ce cas là je peux allier les deux. On me la déconseillé car trop souvent traité. C’est pour ça que j’aimerais le traiter de façon originale sans vraiment savoir comment m’y prendre.

Bonne journée

Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/rapprochement-bancaire-dossier-t29520
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2017 Compta Online
S'informer, partager, évoluer