Logo
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Admission en master CCA après un DCG



6 réponses
14532 lectures
Posté dans le forum Forum Master CCA et filières universitaires
Message écrit le: 13/01/2010 13:56

Etudiant
Messages: 17
Inscrit le: 29/05/2009
Région: 13 - bouches-du-rhône


Bonjour a tous , je suis en troisiéme année de DCG et je souhaite devenir expert comptable depuis l'obtention de mon baccalauréat ! Tout se passe bien et sauf accident le DCG sera validé d'ici la fin de l'année ( aucune UE a repasser cette année , juste les trois de fin de troisiéme année ) , mais je m'interroge quand a ce master CCA . En effet , je suis trés peu renseigné sur le sujet , bien sur j'ai recherché sur google et contacté plusieurs établissements déja , mais je ne comprend pas trés bien le systéme , apparement la mention CCA ne serait qu'une spécialité en seconde année et la premiére année ne serait qu'un master " généralisé " ? Je pensais plutot qu'il s'agissait d'un master spécialité CCA mais pour les deux année , vu que j'ai souvent vu des gens écrire MASTER 1 CCA ! Merci de m'éclairer sur le sujet !!

Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/admission-master-cca-apres-dcg-t29694
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2019 Compta Online
S'informer, partager, évoluer