Logo
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Admission en master CCA après un DCG



6 réponses
14381 lectures
Posté dans le forum Forum Master CCA et filières universitaires
Message écrit le: 13/01/2010 21:38


Messages: 43
Inscrit le: 17/05/2008
Région: 75 - paris


Salut! Je compte postuler pour une admission en master cca, alors je te fais part de mes conclusions sur ja question. Le master cca se prépare sur 4 semestres soit sur 2 ans à raison de 2 semestres par an. Les étudiants suivent une formation généraliste sur différents domaines du management au cours du premier semestre de M1 CCA. La spécialisation dans les domaines de la compta, du controle de gestion, de l'audit, du droit et de la finance commence avec le 2ème semestre du M1 cca et se termine en M2. Comme on le voit la formation s'étend sur 2 ans. C'est plutôt qu'une admission directe en M2 CCA en fonction du parcours est possible. Toutefois, esperont l'avis d'un étudiant de ce master pour plus d'infos.
Cdlt.

--------------------
DSCG/MS Finance


Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/admission-master-cca-apres-dcg-t29694
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2019 Compta Online
S'informer, partager, évoluer