Logo
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Admission en master CCA après un DCG



6 réponses
14542 lectures
Posté dans le forum Forum Master CCA et filières universitaires
Message écrit le: 16/01/2010 15:06

Etudiant
Messages: 17
Inscrit le: 29/05/2009
Région: 13 - bouches-du-rhône


Je vous remercie pour vos réponses ! Je me suis renseigné et le master en question se nomme apparement master comptabilité, finance , fiscalité , patrimoine en 1ére année et s'appele Master 2 CCA en seconde année , bref celui-ci se prépare donc à la Faculté d'économie appliquée de Marseille et non au sein de l'IAE ( je pense postuler pour la Fac et pour l'IAE mais la selection semble pointue en IAE .. ) . Je me suis donc renseigné auprés de la faculté d'économie appliquée de Aix en Provence et pour la premiére année sachant que j'ai préparé un DCG il me demandent de remplir un dossier de validation d'études supérieures , lequel passera en comission et ils me diront si je pourrais accéder en master 1 ! Les étudiants parmis nous qui ont fait un DCG puis un master CCA peuvent-ils me dire s'ils ont eu ce genre de dossier à remplir et on du le faire passer en comission ? Merci beaucoup .

Cordialement .

Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/admission-master-cca-apres-dcg-t29694
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2019 Compta Online
S'informer, partager, évoluer