Logo Compta Online
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Ecole de commerce après un DECF?



11 réponses
7646 lectures
Posté dans le forum Forum les études, écoles et formations
Message écrit le: 20/10/2005 12:11
Profil
Etudiant
Messages: 30
Inscrit le: 17/10/2005
Région: 69 - rhône


Bonjour,
Merci de cette réponse!!!
J'ai encore une petite question... Je n'arrive pas à trouver d'offre d'emploi qui parle de master la plupart du temps c'est esc+descf ou esc+decf etc.
Compte tenu du coût de la formation je me demande donc si c'est bien justifié.(j'ai appelé esc grenoble et le cout d'un master c'est autour de 10 000 euro)
A ce prix là je préfererais passer le concours et avoir le "vrai" diplome!
Mais sur certains sites esc, il est clairement indiqué que la limite d'âge est de 25 ans pour entrer dans l'école alors que d'autres sites ne le mentionne pas. En appelant plusieurs d'entre elles on m'a affirmé que les concours sesame ou passerelle n'avait pas de limite d'age... Je ne comprends plus!
Est ce que que c'est possible ou pas finalement?
Je ne trouve pas de forum internet qui parle de ce problème de reprise d'études dans une sup de co... est ce que c'est parce que ca n'existe pas?
Bref... message à toute personne ayant fait une école de commerce :
Peut on avoir 26 ans et entrer en 2eme année? est ce qu'il existe au moins une personne ayant passé le cap de l'entretien?
A bientôt!

Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/ecole-commerce-apres-decf-t3026
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2021 Compta Online
S'informer, partager, évoluer