Logo Compta Online
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Vos impressions sur le DEC - Mai 2010



33 réponses
16726 lectures
Posté dans le forum Forum DEC
Message écrit le: 05/05/2010 11:29

Expert-Comptable associé en cabinet
Messages: 10
Inscrit le: 04/05/2009
Région: 35 - ille-et-vilaine


Bonjour,

concernant les avances de trésorerie, la encore j'ai senti le piège mais pas le temps d'approfondir !! Mais j'avoue qu'elles ne m'ont pas arrangées ces avances.A mon avis c'était le dossier le plus délicat car je pense que c'est la qu'il y avait plus de feintes...

Pour ma part, j'ai déduit que les avances étaient bonnes (pas d'ABS) dans la mesure ou elles étaient "dans le bon sens" et qu'elles n'entamaient pas la santé financière, mais je suis certain qu'il y en avait au moins une qui était illégale, encore une fois, pas le temps de m'attardé. Par contre la société à part, celle la elle m'a bien pris la tête rapport à l'expertise de gestion et au DDl du cac. Enfin du moins c'est ce que j'ai répondu, si ca se trouve je suis hyper hors sujet!!

Frustrant d'avoir passé le DEC et de ne pas avoir eu le temps de réfléchir, de sentir le piège et de tomber dedans , mais bon, si je reviens en Novembre je saurais pourquoi ;)

Oral demain, ca va être rock n roll

Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/vos-impressions-sur-dec-mai-2010-t31201
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2020 Compta Online
S'informer, partager, évoluer