Logo Compta Online
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Heures supplémentaires forcées?



5 réponses
1870 lectures
Posté dans le forum Forum Comptabilité générale
Message écrit le: 07/06/2010 22:15
Profil
Auto-entrepreneur
Messages: 71
Inscrit le: 13/09/2007
Région: 63 - puy-de-dôme


Bonjour,

je travaille pour une entreprise... j'ai un contrat de 35h au départ mais ces 4 dernières semaine j'ai fais 46, 50 et 49 heures..... je suis responsable des plannings et tous mes collégues font aussi enormément d'heures supp.... aujourd'hui j'avais laissé son jour de repos à une collègue qui a travaillé 12 jours de suite faisant un peu plus de 100h... mon patron a estimé qu'elle aurait du étre la aujourd'hui (beaucoup de travail) je lui ai dit qu'elle avait travaillée 12j d'affilé il m'a répondu : "soit ils travaillent soit ils dégagent"....

j'ai trouvé ça dure.... parce qu'on bosse vraiment... et que 50h/semaine c'est vraiment pas évident... donc j'aimerai savoir si on peut refuser de faire des heures sup? dans quelle limite? sachant que toute nos heures sup nous sont payées.... mais bon je préfére étre pauvre et en bonne santé que riche et dépressive =)

Merci


--------------------


Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/heures-supplementaires-forcees-t31641
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2020 Compta Online
S'informer, partager, évoluer