Logo Compta Online
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Ajournement mémoire et dec mai 2010



32 réponses
11324 lectures
Posté dans le forum Forum DEC
Message écrit le: 28/06/2010 16:26

Directeur comptable en entreprise
Messages: 33
Inscrit le: 25/06/2009
Région: 75 - paris


Bonjour,

Je suis moi aussi ajournée au mémoire et comme vous j'ai du mal à m'en remettre. Je pensais que ca s'était bien passé mais je me suis complètement trompée.

Selon moi, j'ai en fait raté ma soutenance et donc je dois me préparer pour la prochaine session. Je vais donc faire une formation.

Je pense garder le même jury car je suis proche du 10 (j'ai eu 9) et je me dis qu'avec une meilleure soutenance il n'y a pas de raison de ne pas décrocher cette note. Je ne saurai pas à quoi m'attendre avec un autre jury. J'espère ne pas me tromper sur ce point.

Ma question est la suivante : j'ai cherché les noms des membres du jury sur internet et étant assez connus j'ai eu accès facilement à leurs adresses email. Je me demandais s'il était possible de contacter ces membres. Je souhaiterais discuter avec eux de mes défaillances lors de la soutenance et savoir quels sont les points précis à améliorer. Je ne sais pas si c'est une pratique courante et surtout si ca pourrait nuire a ma deuxième soutenance. Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance pour votre aide.


--------------------


Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/ajournement-memoire-dec-mai-2010-t31826
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2020 Compta Online
S'informer, partager, évoluer