Logo Compta Online
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Ajournement mémoire et dec mai 2010



32 réponses
11318 lectures
Posté dans le forum Forum DEC
Message écrit le: 28/06/2010 21:26

Expert-Comptable Mémorialiste en cabinet
Messages: 5
Inscrit le: 23/06/2010
Région: 33 - gironde


Bonsoir,

Quotidiennement je viens sur ce site et je prend peur quand je vois certain témoignage comme par exemple celui de Coumbis.

Comment un diplôme aussi important peut-il avoir des examinateurs autant disparates ? quels sont les critéres pour faire partir d'un jury et existe t'il une commission qui détermine l'aptitude d'un membre du jury.

Au vu des témoignages, j'ai l'impression que certains membres du jury viennent à la soutenance pour se venger de leur mauvaise période fiscale ou bien de leur triste existence au sein d'un cabinet déshumanisé (dénigrement des bigs, étalage intempestif de leurs connaissances, critique du métier de CAC,condescendance,....). Mais où va t'on ?

Tous les mémoires ne peuvent être reçus j'en convient mais un peu de respect tout de même au vu du travail fourni pour le mémoire : on se demande parfois si certains examinateurs ont passés les mêmes épreuves que nous !

Cordialement.

Ivan

Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/ajournement-memoire-dec-mai-2010-t31826
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2020 Compta Online
S'informer, partager, évoluer