Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :- Pensez à utiliser l'outil de prévisualisation avant d'imprimer, cela permet d'optimiser votre mise en page et d'économiser du papier
- Privilégiez l'impression en noir et blanc
- Imprimez en recto/verso
- Imprimez sur du papier recyclé et n'oubliez pas de recycler les pages inutiles
Ancienneté, évolution échelon et démission
1 réponse
2065 lectures
Posté dans le forum Forum Droit Fiscal, droit des sociétés, droit des affaires
| Message écrit le: 19/08/2010 14:25 |
 Contrôleur de gestion en entreprise
Messages: 1952 Inscrit le: 02/09/2006 Région: 75 - paris
| Bonjour
Citation Mon niveau ne devrait-il pas augmenter en même temps que mon ancienneté?
Je pense que votre niveau augmente en fonction de vos attributions. Vous pouvez très bien rester 10 ans avec les mêmes fonctions, donc au même niveau.
Citation Si je démissionne, mon préavis est-il de 1 mois? (puisque que je ne suis qu'au niveau 1, échelon 1) ou plus puisque j'ai 3 ans d'ancienneté?
Il faut regarder la convention collective et votre contrat de travail. Normalement, en tant que non cadre, vous n'avez qu'un mois de préavis. L'ancienneté ne joue que si la rupture du contrat est à l'initiative de l'employeur (ancienneté > 2ans = 2 mois de préavis).
Citation (j'ai une autre question: sur ma fiche de paie j'ai une ligne Prine d'ancienneté et un montant mais je n'ai pas de taux écrit correspondant, est-ce normal? légal?)
Oui car la prime d'ancienneté est dans ce cas là un montant fixe. Vous pouvez consulter la grille des salaires 2010 dans la rubrique "les dossiers" de ce site, qui mentionne les primes d'ancienneté.
Cordialement
|
| |
Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/anciennete-evolution-echelon-demission-t32347
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.
Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.
© 2003-2021
Compta OnlineS'informer, partager, évoluer