Logo Compta Online
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Fin d'exercice annuel - quelques questions pour bien la clôture



10 réponses
19095 lectures
Posté dans le forum Forum Comptabilité générale
Message écrit le: 27/09/2010 16:02


Messages: 26
Inscrit le: 20/08/2010
Région: 80 - somme


Bonjour à tous,

Entièrement et complètement d'accord avec la plupart des interventions des membres ...

Je trouve hallucinant qu'un entrepreneur se lance dans l'établissement de son bilan.

J'ai moi-même un BTS Compta et niveau DECF , en trois ans d'expériences en cabinet je commence seulement à faire des bilans...et j'ai encore beaucoup beaucoup à apprendre. Alors quand je lis le message de "createur" on ne peut s'empêcher de sourire ou d'avoir des sueurs froides (selon le caractère de chacun).

D'ailleurs, à mon souvenir, il me semblait que la signature du bilan par l'expert comptable était INDISPENSABLE puisque même un comptable ne peux théoriquement à lui seul signer les comptes annuels.

En tout cas, je ne comprends toujours pas createur qui risque par la meme occasion de délaisser son entreprise en se lancant dans le coté obscur de la compta...

Cordialement.

Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/fin-exercice-annuel-quelques-questions-pour-bien-cloture-t32677
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2020 Compta Online
S'informer, partager, évoluer