Logo Compta Online
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Vos impressions sur le DEC - Novembre 2010



61 réponses
37307 lectures
Posté dans le forum Forum DEC
Message écrit le: 16/11/2010 20:26

Expert-Comptable Mémorialiste en cabinet
Messages: 19
Inscrit le: 09/08/2010
Région: 100 - etranger


Citation : Grm @ 16.11.2010 à 17:25
Bonjour,

Personnellement, j'ai plutôt compris que l'épreuve devait faire 4H à l'origine et que du coup 30 minutes ont été ajouté.

Pour le manque de temps, c'est de toute façon toujours le cas. Je pense que l'objectif est de voir si on a une "approche par les risques" en ciblant les points majeurs.

Par contre, je me suis imaginé 30 secondes dire à un client que son inventaire n'est pas bon car il ne respecte pas la loi de Benford... Ça me fait sourire sur le coup.

Bonjour,

En effet la note du jury au candidats 2010 précise bien que l'épreuve est de 4H. On nous a donc accordé 30min de plus sauf que l'épreuve était aussi long que lors des sessions précédentes.


Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/vos-impressions-sur-dec-novembre-2010-t33345
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2020 Compta Online
S'informer, partager, évoluer