Logo Compta Online
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Pb dads sur ciel paye



1 réponse
3107 lectures
Posté dans le forum Forum Système d'information, internet et logiciels
Message écrit le: 13/01/2011 20:59
Profil
Employé en comptabilité
Messages: 2
Inscrit le: 06/02/2008
Région: 69 - rhône


Bonjour,

voila j'utilise ciel paye 2010 je crois (version 16) et je n'ai pas d'assistance je me suis auto formé dessus et j ai un soucis lorsque je sors l'etat preparatoire dads.... ma base csg et crds est fausse.

normalement c est la base brute *0.97 et là c pas du tout ca j'ai l'impression en cherchant un peu qu'il me donne le montant brute des heures supp exo *0.97.

et je ne sais pas de quoi vient ce souci, pourtant j ai repris mon etat preparatoire de l'année derniere et la il n y avait pas d'erreure et je ne pense pas avoir fait de modif.

j'ai autre chose qui sort faux c'est l'etat des reductions bas salaires il me donne des resultats completement faux (pour ceux ci je ne vois pas du tout comment il me donne ces resultats) alors que sur mes fiches de payes la reduction fillon est bonne (j'ai fais les calcul est tout est bon)

merci d'avance pour vos reponses j'espere que (***pas de style SMS***) un a deja solutionné ces(***pas de style SMS***)...

a bientot

Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/dads-sur-ciel-paye-t34041
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2020 Compta Online
S'informer, partager, évoluer