Logo Compta Online
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Pb dads sur ciel paye



1 réponse
3106 lectures
Posté dans le forum Forum Système d'information, internet et logiciels
Message écrit le: 28/01/2011 09:26

Collaborateur comptable en cabinet
Messages: 12
Inscrit le: 05/09/2010
Région: 34 - hérault


Bonjour,

Utilisant ciel paye et dads, moi aussi, je te conseillerais d'aller voir comment sont paramétrées les rubriques de ton bulletin de payes.

De plus la base csg n'intègre pas que la base brute mais aussi des cotisations patronales de type prévoyance et cotisations retraite retraite supplémentaire et autres... et cela est normal, c'est la loi, avant de te pencher sur les heures sup exo, regardes ces lignes , Si il y a un écart, alors il faut éditer sur un mois l'état des charges à payer urssaf : regardes le montant de la base mensuelle csg et crds : si il ne correspond pas à .97* (brut+ cot patronale prevoyance+cot patronale retraite sup), alors il y a une anomalie de paramétrage dans tes lignes de cotisations, il faut les controler une par une.
Cordialement

--------------------


Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/dads-sur-ciel-paye-t34041
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2020 Compta Online
S'informer, partager, évoluer