Logo Compta Online
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Contrôle de tva



5 réponses
13530 lectures
Posté dans le forum Forum Comptabilité générale
Message écrit le: 03/03/2011 14:56

Aide comptable
Messages: 3
Inscrit le: 02/03/2011
Région: 94 - val-de-marne


Merci Dramiug pour le tableau, je suis d'accord avec vous, le problème c'est que le comptable à démissionner il y un mois en me laissant aucune informations sur les étapes de la clôture.
Les seules tâches dont je me rappelle sur la clôture quand j'étais en bac pro alternance c'est le contrôle de tva, les od des charges sociales, les CCA, FNP, FAE et les a nouveaux.

Le problème c'est que je n'ai jamais eu la possibilité de faire un contrôle de tva et de faire les a nouveaux.

Voici le lien du tableau de recap de tva. J'ai rempli le tableau concernant la tva payé au cours de l'année. Le régime est la tva acquitté sur les encaissements, et l’activité de l'entreprise est juridique. En espérant avoir donné assez d'informations.

recap tva : http://www.megaupload.com/?d=3FIA1EYC

Je m'occupe d'uploader la balance générale et le grand livre général de l'exercice 2010 + la balance générale et le grand livre général de l'exercice 2011 + le journal des a nouveaux 2011.

Merci infiniment pour votre aide.

Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/controle-tva-t34631
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2020 Compta Online
S'informer, partager, évoluer