Logo Compta Online
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Résultats dec 2011 / inscription dec 2012 : informations importantes



126 réponses
75275 lectures
Posté dans le forum Forum DEC
Message écrit le: 29/06/2011 09:11

Chef de mission Audit en cabinet
Messages: 8
Inscrit le: 18/11/2009
Région: 38 - isère


[arobase] doudou21

pourquoi ne pas envisager les épreuves en étant enceinte ? quelle erreur !

1er avantage : tu as droit à l'ascenseur à la maison des examens. Pas besoin de porter 50 kg de valises

2ème avantage : tu peux finir de rédiger ton mémoire pendant ton congé maternité

3ème avantage : le jour de la soutenance, tu te sens moins seule puisque vous êtes deux à vous présenter... donc égalité avec le jury...

Ceci est dit sur le ton de la plaisanterie mais je pense que tu devrais reconsidérer les choses. Je ne sais pas quel age tu as, mais un diplome, quel qu'il soit, meme le dec, n'est rien en comparaison d'un enfant.

Je sais de quoi je parle. J'ai 35 ans, et en trois ans, j'ai eu deux enfants et je viens d'être diplomée à la session de mai 2011, en ayant repassé ma soutenance pour la deuxième fois.

C'est certain que ce n'est pas facile mais c'est faisable si tu es vraiment motivée. Qu'est ce que 6 mois de plus ou de moins dans une vie ? Pour ce qui est de faire un enfant, 6 mois cela peut faire la différence... réfléchis bien à tout ça !

Je comprends néanmoins ton point de vue, mais vraiment, quand tu auras eu un enfant, tu verras les choses sous un autre angle.. crois moi.

Bon courage pour la suite


--------------------


Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/resultats-dec-2011-inscription-dec-2012-informations-importantes-t35687
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2020 Compta Online
S'informer, partager, évoluer