Logo Compta Online
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Ciel paie version 17.50 : création sté et restauration impossible



3 réponses
6968 lectures
Posté dans le forum Forum Système d'information, internet et logiciels
Message écrit le: 06/05/2014 17:00

Assistant de gestion en entreprise
Messages: 1
Inscrit le: 12/03/2012
Région: 78 - yvelines


Bonjour,

J'ai trouvé l'endroit ou Ciel va chercher le dossier de la Société. S'il n'est pas à l'endroit définie lors de votre installation alors le message d'erreur reviendra toujours.

Autre possibilité, ouvrez le dossier Exemple, puis vous pourrez restaurer le dossier de votre société dans fichier => restauration.

Par exemple, moi mon dossier Société_WPAYE_DATE_HEURE.AHC est dans C:/CIEL/SOCIETE. Dans le dossier sur votre disque C, copié votre sauvegarde pour qu'il le retrouve tout seul.

En espérant vous avoir aider...

Bonne journée et grand week end pour certains.

ANTADIS



Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/ciel-paie-version-creation-ste-restauration-impossible-t37127
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2020 Compta Online
S'informer, partager, évoluer