Logo Compta Online
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Travail collaboratif : mise en place ASP, publicité et déontologie



17 réponses
6766 lectures
Posté dans le forum Forum Système d'information, internet et logiciels
Message écrit le: 24/06/2005 08:46
Profil

Messages:
Inscrit le: 01/01/1970


Vu le nombre de postes sur ce sujet, il semble que celui-ci n'interesse quasiment personne, à part des prestataires...

J'aimerais savoir combien d'experts comptables envisagent de créer une plate-forme de cabinet en ligne dans l'avenir.

Je ne parle pas d'un site web mais bien d'un outil de production.

Presque toutes les branches professionnelles sont concernées par cette évolution :
(automatisation des flux, réduction des coûts, apparition de services Low-cost).

La nôtre (je suis DEC) se prête très bien à cette nouvelle forme d'exercice, il me semble.

J'ai une autre question : il semblerait que les quelques cabinets en ligne qui sont aujourd'hui présents sur Internet bénéficient d'une tolérance de l'Ordre pour faire de la pub (liens commerciaux Google par exemple ) ... je me trompe ?


Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/travail-collaboratif-mise-place-asp-publicite-deontologie-t378
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2023 Compta Online
S'informer, partager, évoluer