Logo Compta Online
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

DEC Mai 2012 : vos impressions et commentaires



287 réponses
124345 lectures
Posté dans le forum Forum DEC
Message écrit le: 21/06/2012 11:56
Profil
Directeur de mission en cabinet
Messages: 34
Inscrit le: 08/05/2007
Région: 31 - haute-garonne


Message édité par Maximal le 21/06/2012 12:05
Bonjour Surfeur85

Je suis tout a fait d'accord avec toi, le problème vient à mon avis du fait que les agréments sont accordés à la légère, j'ai vu un ami recevoir un accord d'agrément avec dans "intérêt du sujet", un commentaire qui n'avait aucun rapport avec sa thématique.

Donc je pense que le problème vient de la, moi j'ai toujours pensé qu'à partir du moment où on te donne ton agrément, tu respectes les consignes tu bosses un minimum on doit te donner 10.

Après il faudrait complétement revoir l'obtention du diplome final car pour moi ce n'est pas normal de passer tous les exam DECF, DCG, DESG faire trois an de stage et n'être même pas sûr à la fin d'être diplomé je pense qu'on est une des seules professions à avoir une sélection de ce type.

Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/dec-mai-2012-vos-impressions-commentaires-t38870
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2020 Compta Online
S'informer, partager, évoluer