Logo Compta Online
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

DEC Mai 2012 : vos impressions et commentaires



287 réponses
141929 lectures
Posté dans le forum Forum DEC
Message écrit le: 26/06/2012 14:27

Manager Audit en cabinet
Messages: 20
Inscrit le: 16/02/2008
Région: 75 - paris


Message édité par Istagui le 26/06/2012 14:31
Je vous comprend Hello87

Par contre j'avoue ne pas savoir quoi faire dans ce cas là parce que j'imagine même pas dans quel état je serai. Je n'ai pas encore fini mon mémoire : je sais qu'il n'est pas parfait mais je sais également que je n'ai pas la force de recommencer tout à zero en faisant une demande d'agrement.

A un moment donné je ne vois pas l'interet donner aux gens un agrement 11 mois avant la session pour finalement leur dire de tout reprendre. Pour moi si les developpements sont cohérents avec la promesse faite à travers la demande d'agrement, le candidat a rempli son boulot.

De toute manière j'ai l'impression parfois que les demandes d'agrement sont données un peu trop facilement et c'est encore plus pénalisant parce que les gens se donnent à fond dans la redaction pour qu'on les degoute après.

Peut être que tu devrais contacter le jury ou eventuellement faire une formation avec l'asforef ou l'enoes histoire d'avoir un conseil exterieur plus pro. Ca parlait de quoi ton sujet (en general biensur sans rentrer dans les détails mais juste EC/CAC) ?

Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/dec-mai-2012-vos-impressions-commentaires-t38870
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2021 Compta Online
S'informer, partager, évoluer