Logo Compta Online
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Déclaration 2042 cases 5hy et 6de



2 réponses
35066 lectures
Posté dans le forum Forum Droit Fiscal, droit des sociétés, droit des affaires
Message écrit le: 09/05/2012 11:36


Messages: 2
Inscrit le: 07/05/2012
Région: 06 - alpes-maritimes


Bonjour à tous,

Je suis en train de remplir ma déclaration 2042 pour les revenus 2011 et les cotisations personnelles obligatoires comme la RAM, URSSAF, CIPAV s'inscrivaient l'an dernier en case 5TJ et ne sais maintenant où les placer exactement ?Il y a maintenant la rubrique charges avec Charges déductibles (pensions alimentaires...), charges et imputations diverses,Réductions et crédits d'impôt et investissements Outre-Mer. Pour déclarer mes cotisations personnelles obligatoires, j'ai donc inscrit dans charges déductibles en case 6DE " CSG déductible connue" calculée sur les revenus du patrimoine, mes cotisations csg+crds ( ram+cipav+urssaf) mais cela ne me semble pas du tout correct. J'apprécierais beaucoup si vous pouviez me dire où les faire apparaître correctement. Peut-être doit-on les inscrire dans un nouvelle espace intitulé " "détails des charges pour réduction d'impôts ? le formulaire en ligne n'est malheureusement pas disponible.

Merci bien à l'avance pour votre considération, toute aide étant vraiment la bienvenue !

Bien cordialement,

Penthea

Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/declaration-2042-cases-5hy-6de-t38937
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2021 Compta Online
S'informer, partager, évoluer