Logo
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Dcg 2012 : vos impressions sur les épreuves



422 réponses
209533 lectures
Posté dans le forum Forum DCG
Message écrit le: 04/06/2012 23:23

Etudiant DSCG
Messages: 5
Inscrit le: 03/06/2011
Région: 78 - yvelines


Message édité par Hibiya le 04/06/2012 23:29
Bonsoir. :)
Je ne suis pas d'accord avec Sarou55 qui dit que l'épreuve de compta appro n'était pas plus facile que les autres années. Je l'ai passé, il était simple, la seule raison des échecs étant le fait de s'être reposé sur les pronostics (qui n'étaient probablement pas faux, car il s'agissait apparemment d'un sujet de remplacement...).

Pour ce qui est de cette année, je n'ai pour le moment passé que le management et je ne sais pas trop quoi en penser... J'ai trouvé les questions assez compliquées...
Un pronostic pour le contrôle de gestion? Moi je vois bien le coût marginal, éventuellement les coûts cibles et pourquoi pas écart sur coûts.

Bonne (fin de) soirée.

Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/dcg-2012-vos-impressions-sur-les-epreuves-t39279
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2019 Compta Online
S'informer, partager, évoluer