Logo
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Les 13 épreuves en candidat libre en une fois, suicidaire ou possible?



6 réponses
2737 lectures
Posté dans le forum Forum DCG
Message écrit le: 11/07/2012 22:22

Etudiant DSCG
Messages: 12
Inscrit le: 12/10/2011
Région: 69 - rhône


Citation : Pinkiz1607 @ 14.06.2012 à 19:03
Bonjour Flopy,

Merci beaucoup pour le lien, j'avais déjà plus ou moins regardé le programme du DCG et effectivement ça correspond au programme de L1 L2 et L3, sauf que nos matière ne portent pas le même nom (typiquement les UE du DCG comprennent plusieurs chapitres qui sont différenciés en plusieurs matières dans mon cursus).

Et pour le stage j'y suis actuellement depuis avril, j'ai déjà effectué mon rapport (qui a été noté et incorporé à mes notes de partiels de second semestre), donc je pense que je présenterai le même avec quelques améliorations.

Merci dans tous les cas de m'avoir fait part de ton avis

Bonjour,

Pour avoir passé Six épreuves cette année, je pense que 13 c'est viser un peu haut !! Après tout est possible mais faudra bosser plus que le samedi à la BU.

Notamment les UE système d'infos et économie par exemple

Bonne chance quand même
cordialement

Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/les-epreuves-candidat-libre-une-fois-suicidaire-possible-t39492
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2019 Compta Online
S'informer, partager, évoluer