Logo Compta Online
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Le rôle de l'EC/CAC dans la mise en place des normes IFRS



10 réponses
6744 lectures
Posté dans le forum Forum Mémoire d'Expertise Comptable
Message écrit le: 24/10/2003 10:48
Profil

Messages:
Inscrit le: 01/01/1970


Pour avoir les normes dans leur version officielles reconnues par la CEE, très simple : à télécharger sur le site www.europa.eu.int (rubrique " Documents de l’UE "), annexe au règlement n° 1725/2003 (pages L 261/5 à L 261/420) : c'est long, 415 pages, mais au moins, on ne peut pas vous reprocher une traduction approximative.

Sinon, le thème est intéressant. Il a déjà été traité en 1998 (+/- 1 an, je n'ai pas retrouvé la copie du mémoire) par Gabriel VERALDI, mais mérite un petit raffraichissement.

Un souvenir aussi de ce mémoire : dans la bibliographie, il est fait référence à d'autres mémoires, dont 1 très intéressant (je crois me rappeler Emmanuel HESSE).

Bon courage à ceux qui tentent l'aventure


Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/role-cac-dans-mise-place-des-normes-ifrs-t408
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2020 Compta Online
S'informer, partager, évoluer