Logo Compta Online
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Demande d'équivalences DECF



6 réponses
3219 lectures
Posté dans le forum Forum DECF
Message écrit le: 13/01/2006 11:00
Profil

Messages: 239
Inscrit le: 21/10/2005
Région: 75 - paris


Bonjour à tous;

Je m'explique: je compte passer les épreuves du DECF en septembre prochain, si possible les 3 qui me manquent pour le valider entièrement. Ma formation actuelle me permettra en février ou en juin 2007, de compléter par 3 équivalences (j'ai eu une UV l'an dernier).
Cependant je m'interroge: je sais clairement qu'il y a des chances que je ne valide pas les 3 UV à 10, mais espérons au moins 2/3 à 10 et la dernière entre 6 et 10. Mais combien de temps peut-on garder les épreuves à moins de 10? Je sais qu'elles ne sont pas reconductibles d'une année sur l'autre, mais si par exemple je suis diplomé en juin 2007, pourrais-je encore faire valoir mon unité à 8 par exemple (en sachant bien sûr que les autres compensent la différence avec la moyenne) pour valider complètement le DECF?
Voilà je ne sais pas si j'ai été assez clair, au final la question est: pendant combien de temps peut-on faire valoir une note en-dessous de la moyenne non éliminatoire?
Merci de votre aide

--------------------


Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/demande-equivalences-decf-t4127
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2020 Compta Online
S'informer, partager, évoluer