Logo Compta Online
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Demande d'équivalences DECF



6 réponses
3225 lectures
Posté dans le forum Forum DECF
Message écrit le: 13/01/2006 17:39
Profil
Collaborateur comptable en cabinet
Messages: 1104
Inscrit le: 08/02/2004
Région: 68 - haut-rhin


Si je comprends bien :

Tu as validé une UV du DECF (le contrôle de gestion) et tu souhaites passer seulement 3 UV cette année. Donc il te restera 3 UV à valider (celles que tu auras par équivalence en février ou juin 2007)

Tu voudrais par cette manière valider le DECF sans passer toutes les UV.

Cela me semble possible mais alors, il te faudra au moins 10 aux 3 UV que tu souhaites présenter et faire valoir tes équivalences en février (ou juin ?) pour te voir délivrer le DECF.

A mon avis, il y a des risques :
-Si tu n'as pas 10 à une UV en 2006, tu devras la repasser obligatoirement,
-Si tu dois repasser cette UV que tu aurais loupé en 2006, et que tu ne pourras justifier de tes équivalences qu'en juin, alors que les inscriptions au DECF 2007 seront closes...mieux vaudrait alors t'inscrire au DECF 2007 pour les UV qui te resteront à passer, en cas d'incertitude quant à la date de tes équivalences.

Au fait, pourquoi février ou juin pour connaitre tes équivalences ? C'est quel type de diplôme qui te permettra de donner l'équivalence de 3 UV ?

--------------------


Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/demande-equivalences-decf-t4127
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2020 Compta Online
S'informer, partager, évoluer