Logo Compta Online
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Exoneration taxe professionnelle pour nouvelle entreprise



7 réponses
13015 lectures
Posté dans le forum Forum Droit Fiscal, droit des sociétés, droit des affaires
Message écrit le: 17/08/2007 15:19
Profil
Cadre du secteur privé
Messages: 23
Inscrit le: 04/01/2007
Région: 75 - paris


Message édité par Sebpreps le 17/08/2007 15:20
Tout a fait d'accord, pour l'avoir vécu moi même, les agents des impots n'ont pas toujours raison et d'ailleurs ne se cassent pas la tête pour savoir s'ils répondent correctement ou non ! j'en ai même une qui m'a répondu une énorme annerie par écrit !

quant au comptable, il a aussi raison, sauf que l'orsque l'on débute une sté, on a pas forcément les moyens de s'en payer un !! Mais il a raison sur le principe : une fois les première difficultés financière passées, ce n'est pas une économie à faire !

Ceci dit, pour avoir cherché moi même sur la question, personne n'a vraiment pu me répondre ... donc si vous avez une certitude, je suis preneur !

Bon courage

Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/exoneration-taxe-professionnelle-pour-nouvelle-entreprise-t4211
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2020 Compta Online
S'informer, partager, évoluer