Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :- Pensez à utiliser l'outil de prévisualisation avant d'imprimer, cela permet d'optimiser votre mise en page et d'économiser du papier
- Privilégiez l'impression en noir et blanc
- Imprimez en recto/verso
- Imprimez sur du papier recyclé et n'oubliez pas de recycler les pages inutiles
Transfert de comptes bancaires d'une association à une autre
5 réponses
3880 lectures
Posté dans le forum Forum Comptabilité générale
| Message écrit le: 30/03/2013 14:08 |

- Expert-comptable en entreprise - Examinateur au DEC (mémoire)
Messages: 1414 Inscrit le: 03/03/2003 Région: 92 - hauts-de-seine
| Bonjour, J'ai peur d'avoir compris qu'il n'y a qu'une seule comptabilité, ce qui est interdit. D'ailleurs, comment avez vous pu chaque année faire le bilan de chaque association ? A moins que vous ayez deux comptabilités distinctes mais avec un compte bancaire utilisé pour les deux associations. Dans ce cas comment avez vous dans le bilan de chaque association identifié les flux de l'une pour l'autre ? Autrement dit, vous avez dû mouvementer un compte tiers dans les deux comptabilités. A vous lire pour plus de précisions. Laurent
|
| |
Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/transfert-comptes-bancaires-une-association-une-autre-t43337
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.
Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.
© 2003-2023
Compta OnlineS'informer, partager, évoluer