Logo Compta Online
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

M2 fiscalité après un master CCA



6 réponses
4756 lectures
Posté dans le forum Forum les études, écoles et formations
Message écrit le: 09/06/2013 17:24

Etudiant Master CCA
Messages: 6
Inscrit le: 26/06/2012
Région: 67 - bas-rhin


Message édité par Fassifhrihamza le 09/06/2013 17:25

Bonjour ,

Je te remercie de m'avoir répondu , après de nombreuses recherches sur internet , j'ai vu qu'il était possible de le faire , et que le titulaire d'un master cca avait les connaissances requises pour intégrer un m2 en fiscalité et devenir par la suite fiscaliste .

Les DUT GEA ne peuvent pas intégrer directement une L3 en droit , ce qui fait je me dit que pour mes connaissances il vaut mieux que je suive la filière CCA menant au master pour développer encore plus mes connaissances et mes capacités , et me spécialisé par la suite en faisant un m2 de droit fiscal dans une fac ou dans une école de commerce ( les deux mène au metier d'avocat fiscaliste ) .

Ça me permettra d'avoir une double compétence , maitriser le juridique ( fiscal ..) et le volet comptable ; qu'en pense tu ?

Cordialement



--------------------


Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/fiscalite-apres-master-cca-t44173
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2020 Compta Online
S'informer, partager, évoluer