Logo Compta Online
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Inscription a l'ordre



17 réponses
4614 lectures
Posté dans le forum Les Experts-Comptables en cabinet
Message écrit le: 12/02/2006 08:27

Expert-Comptable associé en cabinet
Messages: 504
Inscrit le: 17/12/2007
Région: 06 - alpes-maritimes


Message édité par Jacques04 le 12/02/2006 08:44
Je suis d'accord avec Patrick.
Postulez dans d'autre cabinets et voyez ce que l'on vous propose; quant à la rémunération, je vous engage à lire la discussion que nous avions eu lorsqu'en mai-juin 2005, j'avais interrogé les autres membres sur ce point (comme vous le verrez, les réponses sont très variées et devraient vous permettre d'amorcer votre réflexion).
Je ne pense pas que le fait que vous soyez inscrit ou pas devrait changer quoi que ce soit à votre rémunération: vous n'êtes pas payé sur la base d'une inscription à l'OEC mais sur la base de vos compétences et de votre investissement personnel dans le cabinet donc si tel n'est pas le cas chez vous, allez voir ailleurs.
Je ne vois pas l'intérêt pour un EC c-a-d quelqu'un effectuant beaucoup d'heures de travail (comme d'autres collaborateurs peuvent le faire par ailleurs) de rester dans une structure si vous n'êtes satisfait de votre sort (salaire, conditions de travail, perspectives...).
Bonne continuation

Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/inscription-ordre-t4549
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2020 Compta Online
S'informer, partager, évoluer