Logo Compta Online
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Etude par correspondance : DECF, DESCF



8 réponses
7139 lectures
Posté dans le forum Forum les études, écoles et formations
Message écrit le: 22/12/2003 13:37
Profil

Messages: 2
Inscrit le: 05/11/2003


Laure,
Il me reste les deux UV de synthèses à valider. J'ai eu les GO l'an passé. cette année j'avais les cours de l'intec mais, d'une part je n'ai pas eu le temps de bien les travailler, et d'autre part, j'ai buté sur les cours rébarbatifs au possible... Je ne pense pas avoir réussi les UV de décembre 2003, surtout pas l'eco-compta. c'est pourquoi je pense reprendre à zéro dès janvier. Ne pas accumuler du retard..
Ma méthode sera d'altéerner uv1 et uv2 au fils des soirées, en gardant les applications et/ou études de cas pour le week end où il est plus facile de bosser plusieurs heures d'affilées.
Mon régime est rigoureux: jusqu'à minuit environ chaque soir ( oui c'est dur après le boulot), saudf en période fiscale où là, la fatigue est plus forte!!! et 8h12h- 14h18h le week end saud le dimanche arrêt à 17h où les amis et famille savent qu'à cette heure là, je suis disponible... c'est contraignant, et terrible pour la vie "sociale" mais c'est un sacrifice qui a payé pour moi jusqu'à présent, car j'ai valider le decf en 1,5ans grâce à l'Intec. En bossant, c'est à rpiori un record. Pourquoi pas aisni pour le DESCF et pour toi aussi donc !!!
@ plus

Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/etude-par-correspondance-decf-descf-t462
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2020 Compta Online
S'informer, partager, évoluer