Logo Compta Online
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

DCG en candidat libre et révisions



27 réponses
10908 lectures
Posté dans le forum Forum DCG
Message écrit le: 19/03/2014 10:58

Etudiant DCG
Messages: 77
Inscrit le: 29/06/2011
Région: 57 - moselle


Bonjour Laly,

Si ça peut te rassurer, je suis également à la maison et j'ai pourtant du mal. C'est peut-être pire encore d'être seul à la maison face à ses bouquins. Quand on est en cours, le prof nous donne les cours au fur et à mesure (on ne voit pas les gros bouquins, si ... décourageant!). En plus, ils ont l'expérience de l'examen, savent ce qui est important ce qui l'est moins, comment il faut rédiger, le degré de précision... Il y a des DST noté pour avoir une idée de son niveau. En plus, en cours on peut voir les difficultés des autres, échanger et se rendre finalement compte qu'on est peut-être pas seul dans ce cas.

Quoi qu'il en soit, effectivement, il ne nous reste plus que ça à faire, y aller avec ce qu'on sait et on verra bien. Cela-dit, en ce qui me concerne, si je n'ai pas l'examen cette année, j'arrête! J'en ai marre, je me trouve un boulot avec mon BTS et les études resteront là où elles se trouvent...

Allez courage!



Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/dcg-en-candidat-libre-et-revisions-t47237
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2020 Compta Online
S'informer, partager, évoluer