Logo Compta Online
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

DCG en candidat libre et révisions



27 réponses
10907 lectures
Posté dans le forum Forum DCG
Message écrit le: 26/03/2014 09:09

Assistant de gestion en entreprise
Messages: 1
Inscrit le: 24/03/2014
Région: 68 - haut-rhin


Bonjour tout le monde,

Voilà j'ai décidé de reprendre mes études par correspondance, je souhaiterais préparer pour les examens 2015, les UE suivantes : Droit des sociétés, droit fiscal et comptabilité approfondie.

J'ai 26 ans je suis assistante de direction dans une petite entreprise, et je travaille 35h par semaine, je pourrais donc réviser 1 a 2h le soir peut être, et les weekend, en m'accordant quand même des repos (bien mérité) lol

Ayant eue mon BTS CGO en 2010, j'ai des dispenses . J'ai vu que le site comptalia est pas mal pour les cours, je l'es ai donc contacté j'attends une réponse de leur part pour avoir un montant pour ces 3 UE.

Quand pensez vous que je devrais commencer à réviser pour l'année prochaine ? Si quelqu'un souhaite préparer les mêmes pour l'année prochaine, on pourrait faire des révisions ensemble ?

Merci pour vos futures réponses.

Bonne journée,



Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/dcg-en-candidat-libre-et-revisions-t47237
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2020 Compta Online
S'informer, partager, évoluer