Logo Compta Online
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Facturation partielle.



3 réponses
5763 lectures
Posté dans le forum Forum Auto-Entrepreneur
Message écrit le: 17/03/2014 23:23
Profil

Messages: 2
Inscrit le: 17/03/2014


Bonjour/Bonsoir,

Je suis nouveau sur le forum et jeune auto-entrepreneur, je vous prie d'être indulgent avec mes propos qui peuvent parfois être imprécis.

La problématique suivante me pose une colle : J'ai réalisé un devis pour un client pour la préparation de plusieurs postes informatiques. Après avoir réalisé un partie de mon travail, mon client à eu besoin des quelques postes étant prêts. N'ayant pas entièrement terminé la mission établie par le devis, puis-je lui livrer une partie des postes et lui facturer seulement les postes livrés ? Si oui, comment dois-je m'y prendre pour réaliser cette facture partielle et facturer le reste lorsque la totalité des postes seront livrés ?

J'espère avoir été le plus clair possible, n'hésitez pas à me corriger.

Je vous remercie d'avance.



Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/facturation-partielle-t47961
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2020 Compta Online
S'informer, partager, évoluer