Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :- Pensez à utiliser l'outil de prévisualisation avant d'imprimer, cela permet d'optimiser votre mise en page et d'économiser du papier
- Privilégiez l'impression en noir et blanc
- Imprimez en recto/verso
- Imprimez sur du papier recyclé et n'oubliez pas de recycler les pages inutiles
Faire un bilan sans expert
7 réponses
39346 lectures
Posté dans le forum Forum Discussion générale
| Message écrit le: 20/03/2006 20:57 |
 Chef de mission en cabinet
Messages: 27 Inscrit le: 18/03/2006 Région: 66 - pyrénées-orientales
| Bonjour, La révision comptable c'est niplus ni moins savoir faire un bilan(rien de compliquer) C'est savoir interpreté les données comptable avec le fiscal suivant l'activité de la societe pourlaquelle le bilan doit etre fait.
Pour mon cas à partir du moment ou la balance est bonne, 90 % du travail est déjà effectué et il suffit pour faire un bilan d'avoir un bon logiciel et de reflexion; Avec l'aide des 2 tomes de "l'arrete des compte" de La revue Fiduciaire rien n'st plus facile d'établir un bilan. Je pense que tout le monde se fait un monde alors qu'il n'y a rien de plus facile abecun peu de jugeote. A votre disposition pour tous renseignements. thierry66
|
| |
Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/faire-bilan-sans-expert-t4904
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.
Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.
© 2003-2023
Compta OnlineS'informer, partager, évoluer