Logo
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Repasser le Rapport de stage ou le Grand Oral malgré les dispense



11 réponses
3158 lectures
Posté dans le forum Forum DESCF
Message écrit le: 09/03/2006 22:14

Manager Audit en cabinet
Messages: 0
Inscrit le: 22/11/2005
Région: Tn - tunisie


Bonjour tout le monde,

Je suis étudiant au DESCF et je suis dispensé des UV3 et 4, soit le rapport de stage et le grand oral, ces dispenses correspondent a une note de 10/20 dans ces deux matières, dans mon institut ils nous obligent "indirectement bien sur" à repasser soit le grand oral, soit le rapport de stage en s'appuyant sur le motif que c'est un peu dur d'avoir 10/20 entre les 2 UV de l'écrit et qu'on pouvait risquer notre DESCF. Personnellement j'ai préféré ne pas m y aventurer dedans, de bien travailler l'UV1 et l'UV2, cependant ils tiennent bon a ce qu'on repasse au moin le rapport de stage. Je voulais savoir si je devais quand meme garder mes dispenses et me concentre sur les UV de l'écrit ou commencer a faire un stage sachant que je ne travaille pas en parallèle avec mes études et que ca me prendra beaucoup de temps de chercher un stage et de rédiger un rapport.

Merci d'avance pour vos réponses.

--------------------
Expert comptable mémorialiste


Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/repasser-rapport-stage-grand-oral-malgre-les-dispense-t4966
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2019 Compta Online
S'informer, partager, évoluer