Logo Compta Online
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

DPECF --> VAE non validée --> DCG cand. libre: report note



6 réponses
911 lectures
Posté dans le forum Forum les études, écoles et formations
Message écrit le: 20/12/2015 20:26

Collaborateur comptable en cabinet
Messages: 7
Inscrit le: 15/12/2015
Région: 75 - paris


bonjour,

je ne comprends pas votre message

je n'ai passé le diplôme par la vae qu'une fois en 2011.

Depuis je l 'ai passé en candidat libre. Le seul souci , est depuis cette année mes UV que j 'ai passé en 2014 m ont été supprimé et je ne comprends pas pourquoi car j'ai je pense avoir le droit de conserver les UV dépassant 6 mais inférieurs à 10 puisque j'ai continué en candidat libre... NON????

C'est ma question ... je veux avoir un texte qui me dit que nous avons 2 options de passage de ce diplôme et que lorsque nous passons nos UV en candidat libre nous pouvons conserver des notes inférieures à 10 mais supérieures à 6  et que si l 'on a fait le choix à instant T (pour ma part en 2011) de la VAE nous conservons les UV aussi qui nous ont été accordés par le jury.

moi mon cas c'est en 2011 VAE (2 UV obtenues) ET en 2014 candidat libre 2 UV sup à 10 et une à 8 mais ils m'ont annulés celles de 2014 prétextant que je dois avoir 10 à toutes les UV. MEME en candidat libre....

Est ce qu'ils ont raison sinon quel est le recours....

Merci



--------------------


Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/dpecf-vae-non-validee-dcg-cand-libre-report-note-t50421
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2020 Compta Online
S'informer, partager, évoluer