Logo
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

DSCG 2014 : vos impressions sur les épreuves



251 réponses
140092 lectures
Posté dans le forum Forum DSCG
Message écrit le: 24/10/2014 20:09

Expert-Comptable Mémorialiste en cabinet
Messages: 5
Inscrit le: 12/10/2012
Région: 75 - paris


Message édité par Nower le 24/10/2014 20:15
Bonjour Xavier,
Suis tout a fait d'accord avec toi... jai l'impression que lon se foue de nous!!! Comment expliquer des erreurs dans un enonce avec un examen aussi important? Moi aussi g commence pzr le dossier 1 et j'ai perdu du temps car mes resultats ne collaient pas avec ce que je devais trouver.... ceux qui ont commencé par les autres dossiers n'ont pas été pénalisé...ces 15min perdu jaurai pu bouclé mon dossier sur la fusion qui était pas difficile... je suis dégouté, attendre 12 mois pour passer cette épreuve, et sue cela se passe ainsi, y a de quoi etre enragé.
On fait comment pour la petition?
J'entend comptes combiné en finance,, mais cest quoi ca? Ils veulent dégouté ceux qui font la filiere dcg et dscg??? Les sujets ne doivent-il pas etre testé avant d'etre soumis aux étudiants?
J'ai limpression qu'on veut privillégier les ecoles de commerce qui ne passent que l'ue1 et eu4... bref, ca ne me motive plus trop...

Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/dscg-2014-vos-impressions-sur-les-epreuves-t50481
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2019 Compta Online
S'informer, partager, évoluer