Logo Compta Online
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Marché de l'emploi



157 réponses
56787 lectures
Posté dans le forum Forum stage, recrutement et emploi
Message écrit le: 25/10/2012 16:33

Cadre du secteur privé
Messages: 830
Inscrit le: 21/11/2006
Région: 78 - yvelines


Rebonjour,

En même temps il y en a qui sont sont "blasé" comme tu dis au bout quelques mois voire moins. Quand un jeune fraichement diplômé commence en cabinet, il commence par..... du classement. On est tous passé par là, je pense que personne ne me contradira. J'en ai moi même manger quelques mois quand j'ai commencé et je n'avait pas 20 ans.
Je t'assure que quand ils sont blasés au bout de 3 jours qu'ils trainent des pieds et font ça à la vas vite avec des erreurs ça donne pas envie.

Justement par rapport à ce qu'on disait tout à l'heure. Sur les fameux petits dossier que je gère une fois par mois. Il y a un qui est gérer par un DAF d'un autre pôle du groupe, je viens d'aller lui remettre les budgets, prévionnels, ... de 2013 que j'avais préparé.
Il en a profité pour me proposer une promotion en rejoingant son équipe.Principalement pour faire du controle de gestion et la consolidation, choses que je ne fait pas actuellement. Il connait très peu mon travail (j'ai 3 mois d'ancienneté) mais il a apprécié mon attitude, ma façon de travaillé. Tu vois finalement mon expérience en entreprise ne fera fera peut être pas changer d'avis.

Cordialement

--------------------


Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/marche-emploi-t508
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2020 Compta Online
S'informer, partager, évoluer