Logo
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Rompre bail commercial 3/6/9 pour cessation d activité sarl



1 réponse
32378 lectures
Posté dans le forum Forum Cessation d'activité, transmission ou reprise
Message écrit le: 01/12/2014 14:52

Secrétaire comptable en entreprise
Messages: 18
Inscrit le: 31/05/2011
Région: 77 - seine-et-marne


Bonjour,

voila presque 4 ans que je suis à mon compte, gerant majoritaire et je souhaite arrêter mon entreprise qui depuis 3ans est toujours en positif aucune dette. j'ai trouvé un acheteur uniquement pour mon materiel je ne vend pas le fond de commerce et cette personne souhaiterais récuperer mon local mais là où ça bloque, c'est l'agence qui refuse de re faire un bail au futur locataire elle me dit que je reste garant et je refuse de me porter garant dont la ma question comment dois je fermer mon sarl?si demain le nouveau locataire ne paye pas ses loyers et que l agence ne se retourne pas directement vers moi?

merci de vos réponse.



Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/rompre-bail-commercial-pour-cessation-activite-sarl-t51015
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2019 Compta Online
S'informer, partager, évoluer