Logo Compta Online
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

S'inscrire en DCG pour la session 2015



5 réponses
1217 lectures
Posté dans le forum Forum DCG
Message écrit le: 16/01/2015 15:21

Etudiant DCG
Messages: 1
Inscrit le: 16/01/2015
Région: 93 - seine-saint-denis


Bonjour

J'ai obtenu mon DGC en 2014. Je souhaite le transformer en diplôme d'état mais je ne sais pas si ce que j'ai fait est bien.

Je me suis inscrite à l'état comme si je faisais une inscription classique. Je suis toutes les étapes et j'arrive au moment où j'ai toutes mes notes et je dois choisir si je souhaite les conserver ou renoncer.

J'ai décidé de renoncer à mes notes en management et en contrôle de gestion en les remplaçant par celles obtenues à l'intec.

Du coup, en renonçant à mes notes, j'ai continué la procédure et j'ai indiqué que j'avais une dispense dans ces deux matières grâce au DGC.

Dans le récapitulatif, c'est indiqué que je suis inscrite en management et en contrôle de gestion et que je dispose du DGC.

Est-ce que c'est ca qu'il fallait faire?

Dans le cas où c'est la bonne procédure, que se passe t'il après?



--------------------


Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/inscrire-en-dcg-pour-la-session-2015-t51366
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2020 Compta Online
S'informer, partager, évoluer