Logo Compta Online
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Facturation ciel et dématérialisation des factures



12 réponses
2219 lectures
Posté dans le forum Forum Système d'information, internet et logiciels
Message écrit le: 07/02/2015 15:04

Assistant comptable en cabinet
Messages: 203
Inscrit le: 23/11/2009
Région: 30 - gard


Bonjour Pedro

Sur ciel tu peux faire les factures et les imprimer, et les envoyer directement par mail car il y a l'option "mail", donc pas de souci pour toi. Par contre, il faudra que tu fasses du paramétrage dans le logiciel, pour le logo, etc etc. Mais sinon tout fonctionne bien. Une fois que tu as fait ta facture, tu l'imprimes en nombre d'exemplaire que tu veux, tu l'envoies par mail. Pas besoin de passer par PDF (Mozo, avec Ciel on peut envoyer directement la facture par mail sans la visualiser en PDF ;) )
Une fois toutes tes factures terminées, tu les valides (si tu les valides avant tu ne pourras plus revenir dessus pour les modifier au cas où...), et tu fais l'envoi en comptabilité. Rien de compliqué !

Bon courage



--------------------


Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/facturation-ciel-et-dematerialisation-des-factures-t51417
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2020 Compta Online
S'informer, partager, évoluer